Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
2 mai 2011

Mon troisième brodé

J'ai profité de la présence de mes amies brodeuses (Cric, Dorneuv et Cricri Passion) pour mettre en scène les très jolies pierres achetées sur le site de Cricri Passion.

Je ne maîtrise pas bien cet art et j'avoue que je n'ai pas leur patience. Je l'avais dessiné. Elles m'ont donc aidée et conseillée. Mais elles m'ont fait défaire et refaire, m'ont menacée de me priver de dessert, de m'enfermer dans les toilettes  ! De vraies harpies ! Non, je plaisante.

Merci à vous mes chères amies, pour votre gentillesse et votre belle adresse. Le résultat n'est pas si mal hein ? Je l'ai terminé sans vous et il ornera mon cou en souvenir de ces bons moments de rires partagés.

P5020074

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle réussite, moi j'aime tout, l'harmonie des couleurs que tu as choisi et ce design rond et cohérent de douceur. Bravo ma coco, à quand le prochain ?
N
il est superbe !! et je vois que tu n'as pas été à la noce mdr !!<br /> gros bisous ma coco et bon WE
S
Superbe travail!
K
Bravo Coco, je l'ai vu au démarrage et je le vois terminé. Tu peux être contente de toi, c'est réussi. Bisous.<br /> Katia
C
je suis du même avis que la plupars , tes amies brodeuses ont bien fait de t'obliger à le finir <br /> pour notre plus grand bonheur (et pour le tien , je n'en doute pas)<br /> il est magnifique !!! un tout grand bravo Coco<br /> persévère pour continuer à nous émerveiller ainsi <br /> bizzz de Nice et je te souhaite de passer un très bon week-end ;D
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité