Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
3 septembre 2011

NO SMOKING

ARRETEZ-VOUS de FUMER qu'ils disaient... VOUS SEREZ TELLEMENT MIEUX APRES !!!!

Ben oui, alors ça y est ! J'ai arrêté !

Je suis gonflée de partout, j'ai pris 12 kilos et j'ai dû renouveler ma garde robe -ce qui a énervé mon portemonnaie- , mais ça y est, J'FUME PLUS !

J'ai failli tuer mon mari, trucider mes amies, hâcher menu le chien, mais ça y est, J'FUME PLUS !

Cela fait cinq mois que j'évite d'aller sur mon ordinateur afin de n'être pas tentée de fumer devant, que j'ai mordu deux fois la nutritionniste, donné des coups de pied au médecin, que je déteste tout le monde.....  mais ça y est, J'FUME PLUS !

C'est la raison de mon absence mes chères amies : je dégonfle en silence ! Alors pas d'inquiétude : ça va passer ! Un peu de patience... c'est tout. Arrêtez-vous de fumer qu'ils disaient : vous serez tellement mieux après. J'attends "après".

 

Publicité
Commentaires
M
oui, j'ai bien ri en lisant cet article....c'est bien, moi j'ai eu un cancer, et j'ai donc arrêté, obligée !! je n'avais jamais réussi à arrêter un seul jour en 33 ans....c'était un psychiatre qu'il me fallait !! et après avoir arrêté, un poumon en moins, et une chimio par dessus, j'ai pris 10 kilos.....et moi qui n'ai jamais pris plus de 3 kilos dans toute ma vie, là aussi, il a fallu me faire à ce nouveau corps.....pffff...mais ne t'inquiètes pas, en ne mangeant pas n'importe quoi pour combler toute sorte de frustration, dans un an tu auras tout reperdu !!<br /> ça vaut donc le coup ....et l'après ? l'après sera ce que tu le feras !! la clope c'est bon, mais c'est du passé !! et on vit très bien sans fumer . POINT. c'est la liberté retrouvée, celle qui t'aurait fait marcher 3 bornes à pied dans la neige pour aller chercher un paquet de clopes!! ou devenir verte en t'apercevant que tu les as oubliées !!!après, ce que je dis : un ex-fumeur se rappellera toujours du bonheur de fumer, c'est ça qu'il faut éradiquer !! l'après, c'est sans la clope, et il y a des tas d'autres bonheurs !!
A
Oui ! est il venu cet "après" pour que tu puisses nous annoncer que tu vas mieux ??? J'ai hâte de voir tout ce que ton esprit fertile aura réalisé pour compenser cette satané cigarette ! <br /> Je t'envoie un plein camion de bisous pour te soutenir<br /> A bientôt<br /> Cathy
M
Un petit coucou COCO!!! J'espère que tu vas bien, que tu affrontes l'adversité avec courage et determination. Je pense fort à toi et te fais de gros bisous<br /> <br /> DOMI
M
Continues surtout, bon moi je ne fumais pas, mais j'ai subit la tabagie de mon zhom, pendant 40 ans, ensuite je l'ai aidé pendant son cancer du larynx, chimio, rayons, et enfin opération, stage de rééducation pour reparler, et enfin, après 3 ans de soins, il a repris, et là. Après 43 ans de mariage, j'ai craqué dans un état (où je touchais le fond). Et, voilà 19 mois que je l'ai quitté et je divorce car au bout d'un an, il m'avait déjà remplacée (lol)<br /> Alors toi tiens le coup pour TOI, pour ta SANTE et pour tes PROCHES. Gros bisous Chantal
D
domage, car nous ne voyons plus tes créations, mais continue... avec la volonté tu y arriveras :-)<br /> <br /> mais tu peux quand même passé sur mon blog, j'ai ai créer un petit concours :-)<br /> <br /> bises,<br /> <br /> dahna
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité