Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
24 décembre 2011

Bracelet Toccata

humor19

Le Père Noël est un homme comme les autres !
Joyeux Noël et bonnes fêtes à vous toutes.

Et pour finir l'année, voici un bracelet lumineux dont le schéma sera envoyé sur demande
aux amies et perleuses de passage qui, tout au long de l'année, prennent le temps de me laisser un commentaire, et que je remercie bien amicalement. Je vous souhaite de bonnes fêtes, en espérant que l'année 2012 sera plus favorable que la précédente.

bracelet Toccata

Publicité
Commentaires
I
I know I am very late but I am a new beader and this is so very beautiful I hope that you will share with me the same
I
I know I am very late but I am a new beader and this is so very beautiful I hope that you will share with me the same <br /> <br /> <br /> <br /> Thank you Merci in advance
P
wow!!!! Ce bracelet est vraiment joli! J'admire votre talent! :-)
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Fantastique dentelle !! c'est un régal !<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Casaboubou
L
Il est magnifique, je le vole ♥♥♥
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité