Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
25 janvier 2012

Apprendre à créer le dessin d'un netting

Ayant eu de nombreuses demandes au sujet du netting, j'ai pensé à vous proposer d'apprendre à dessiner le netting de votre choix à partir de la grille suivante :

grillenetting

 

Je vous enverrai bien sûr la grille complète car il ne s'agit ici que d'un extrait pour vous montrer et vous indiquerai, avec des photos, comment procéder pour dessiner/créer votre propre netting, sans jour et avec des jours, rond ou découpé en pointe... complété par de courts exercices. Ceci réparti sur trois semaines.

Vous n'aurez besoin, pour cela, que d'un crayon et d'une gomme (c'est plus sûr) et, bien sûr, des rocailles et du fil.

Alors, cela vous tente ?

Passez par "contacter" l'auteur de mon blog pour vous inscrire à ce travail d'apprentissage s'il vous intéresse. A bientôt peut-être.

Publicité
Commentaires
O
Je vais déjà commencer par faire des perles car je suis béotienne, mais s'il y a une deuxième session, pourquoi pas ? Mais en tout cas, merci de cette généreuse formation.
T
Quelle superbe idée Coco, cela risque bien de m'enlever une épine du pied MDR<br /> <br /> Bisou et d'avance merci
T
Merci ma grande pour ce futur cours! bisous
D
J'attends avec impatience la prochaine session de cours.<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée de cours de netting.<br /> <br /> <br /> <br /> Danièle
P
Ich sage danke. Jetzt kann ich wieder etwas<br /> <br /> neues lernen.<br /> <br /> LG<br /> <br /> soschoen
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité