Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
13 avril 2012

Tralalère

En regardant la documentation que j'avais accumulée pendant mon apprentissage technique, j'ai retrouvé un schéma russe pour réaliser ce collier. J'avais des craintes sur sa stabilité lorsque l'on se penche en avant mais il résiste au test et reste bien en place. Le voici dans une version simple réalisée en R9 :

petit tralalere

et dans une version complétée que j'ai réalisée en R11 mais dont le mérite revient à : http://majutta.blogspot.fr/ :

petittralaleredeux

S'agissant d'un netting, vous pourrez encore le modifier en lui ajoutant des ornements. Le schéma de la première version est à votre disposition sur simple demande.

Publicité
Commentaires
C
Félicitation pour tant de merveilles. Je craque sur ce modèle, pourriez vous m'envoyer le schéma. Merci d'avance.
M
c'est vraiment un très joli collier<br /> <br /> j'aimerais bien le schéma <br /> <br /> merci beaucoup
M
j'adore ce collier et j'aimerais beaucoup avoir le schéma.<br /> <br /> merci beaucoup
N
wow j'adore !!!! c'est bientôt la fête des Mères et ma Maman adore la dentelle je suis preneuse stp pour le schéma du 1er<br /> <br /> merci ma tite Coco gros bixxx et bon 1er mai
A
J'adore le rouge ! Il est trop, trop beau ! Bonne Journée. Manue
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité