Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
1 septembre 2012

Mademoiselle LISELOTTE

647

Bonjour à toutes et bonne rentrée !

J'ai un peu travaillé pendant les vacances : quelques nouveautés à venir et ce médaillon (modèle protégé) baptisé : Liselotte dont le schéma sera en vente très prochainement sur le site : les perles de Paline.

liselotteforum

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

Dans une version noire :

liselottenoirpetit

Publicité
Commentaires
G
pfffffffffffffffff encore un très très belle réalisation, j'aimerais en faire autant mais j'ai encore du boulot dans la maitrise des nombreuses méthodes de perlage<br /> <br /> <br /> <br /> bravoooooooooooooooooooo
P
Superbe!!! Comme d'habitude!!!
S
huuummmm tres joli ce bijoux, j'aime beaucoup beaucoup <br /> <br /> bravo
K
très classe , très joli , j'aime beaucoup ! <br /> <br /> biz édith
G
Whaow! Très belle modèle! Magnifiques pendentifs!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité