Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
18 septembre 2012

Adieu Lola

lolaAdieu ma Lolo, ma Lolita, ma douce bergère, ma bossue des fins de repas. Ton grand coeur nous a faussé compagnie un matin, sans avertissement. Treize ans que nous nous aimions. Adieu ma gentille chienne aux yeux d'or. Tu reposes désormais à l'ombre de nos coeurs, avec Mirabelle et Noisette.Tu ne mettras plus ton museau dans ma main. Ma main ne se penchera plus sur le dos du bon chien. C'est le temps du silence et du gros chagrin.

Publicité
Commentaires
G
Elle repose en paix avec ma Fripouille (MON PETIT PINSHER NAIN) 17 ans de vie avec lui.... qu'elle tristesse quant il nous quitte. Mais voilà.... notre Bébé Gwenda est arrivée c'est Fripouille qui nous l'a envoyé c'est sur.
P
c'est un moment difficile <br /> <br /> courage !
J
Je partage votre tristesse et votre chagrin...<br /> <br /> Mais je suis heureuse de savoir que vous avez un nouveau compagnon pour vous aider à surmonter cette douloureuse épreuve...<br /> <br /> Bises perlées...
D
J'ai perdu mon chien il y a 2 ans après 14 ans de vie commune ; je comprends bien ta peine. Mon chien était tellement gentil qu'on ne pouvait que l'aimer. Je pense toujours à lui et c'est toujours mon chien <br /> <br /> BisouX
I
I'm very sorry, Coco. It's a real pain when you loose such a friend like a dog. I fully understand your feelings.
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité