Je voulais d'abord toutes et tous vous remercier pour vos gentils messages de soutien lors du décès de ma chienne LOLA. Soyez certaines qu'ils m'ont beaucoup touchée. C'était si chic de votre part, merci, merci, vraiment.

Nous étions tellement tristes mon mari et moi d'avoir une maison si vide que nous sommes allés à la Société Protectrice des Animaux du département adopter un chien. Il s'appelle Poker. Il a 4 ans et n'a connu que le chenil. Il n'est donc familiarisé avec aucun bruit de la maison ou du dehors. Il faut tout lui apprendre avec patience et bienveillance. C'est un bâtard épagneul, avec une jolie bouille de setter. Il est doux et très gentil, terriblement -pour le moment- peureux. Mais il progresse de jour en jour et si vous saviez comme il devient affectueux !


Bien sûr, il ne remplacera pas notre Lola. Mais il est là, bien vivant, et nous aide à guérir notre chagrin. Nous lui en sommes très reconnaissants. Et comme il est en train de nous adopter, lui aussi, nous lui souhaitons une bonne vie de chien à nos côtés. Longue vie au petit Poker.

POKER 001_640x480_0