Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
13 octobre 2012

Pour les débutantes : serti de petits cabochons à fond plat

Dorneuv m'avait offert de petits cabochons de 14 et 12 mm à fond plat que j'adore (merci mon petit diable breton). J'attendais l'inspiration pour les utiliser. Comme je ne souhaitais pas les broder, j'ai mis au point ces petits sertis.

PA130186

PA130187

Si le schéma vous intéresse, vous le trouverez ici : serti_petits_cabochons. Je vais faire un pendentif avec.

Publicité
Commentaires
M
Beautiful, so pretty!!!! I love it<br /> <br /> <br /> <br /> MariaM
D
ik vind uw halsnoeren heel mooie
D
oh merci beaucoup pour ce superbe schema
L
Thank you Coco for sharing. Your designs are lovely!
L
oh merci pour ce tuto, cela tombe bien, j'ai quelques petits cabochons plats qui dorment dans mes boites
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité