Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
12 janvier 2013

Les galeries de RITA WILLAERT

Je vous invite à découvrir les galeries de voyages de Rita Willaert,
notamment les portraits de femmes du Kenya
en cliquant à droite sur les photos miniatures.
Une merveille ! Et des bijoux waou....

http://www.flickr.com/photos/rietje/6069041224/in/photostream/

Thank you very much Rita for your wonderful pictures ! Yes, all women are beautiful !

rita willaerts

Je vous rappelle que j'ai changé de blog pour la publication de mes bijoux :

http://www.labijoutisse.com

Publicité
Commentaires
J
Je viens de faire le tour de votre blog, il est vraiment merveilleux, j'ai vue tellement de beaux bijoux, à faire rêver, que j'ai bien envie d'essayer de m'en faire un. Je vous remercie beaucoup.
P
Merci pour ce beau voyage !!!
F
Ça c'est de la création! Quel travail! Et quelle couleur! Et quelle quantité de perle!!!
L
rhoo que c etait merveilleux ce voyage <br /> <br /> et les bijoux a coté nous sommes minables je trouve lol<br /> <br /> <br /> <br /> une photographe de talent bravo
G
MOLTO BELLA
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité