Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
29 novembre 2007

ANNABELLE : collier patchwork

Pour terminer de petits restes de jolies perles de rocaille, j'ai eu l'idée de crééer ce collier "patchwork". Chaque morceau est tissé en tissage circulaire et assemblé en ajoutant quelques perles. Je vous enverrai un dossier avec schéma sur cette technique sur simple demande si vous êtes intéressées.

Voici comment cela se présente avant et après :

patchwork_morceaux

annabelle_copie

Publicité
Commentaires
G
oui ce collier Annabelle est tres beau et si c'était encore possible j'aimerai bien avoir le dossier sur cette technique et le schéma ! merci encore pour tout ce partage. Gbessy
A
bonjour coco, <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, et que tu te reposes et profites bien :) .<br /> <br /> Est ce qu'il est encore possible d'avoir le dossier sur cette technique, car j'ai décidé de m y mettre et tu expliques trop bien alors je viens t’embêter un peu . <br /> <br /> Bonne journée ! et repose toi bien , bisous<br /> <br /> une nordiste ;)<br /> <br /> ps : alors les navettes ? Si tu es intéressée je t'envoie les réf d'un livre formidable pour apprendre .
I
oulala<br /> <br /> j adore<br /> j aime le cote free form<br /> et j aime travailer avec les rocailles<br /> si possible, si ce n est pas trop tard<br /> j aimerai aussi le schema, si tu en as fais un<br /> je te remercie par avance<br /> <br /> c est genial cette idee
C
merci de ta genereuse offre;j aimerai bien la façon de proceder;tu fais des choses magnifiques,vraiment,et des creations,ce qui n est pas peu dire .MERCI ET A BIENTOT
L
This pattern is beautiful. I would love the pattern if you could send it to me, please.
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité