Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
20 avril 2013

Un autre blog

Je déménage.

Vous pourrez désormais découvrir mes bijoux sur mon nouveau blog :
http://www.labijoutisse.com


Merci à toutes celles et ceux qui m'ont aidée à le mettre en ligne.

Je conserve néanmoins le présent blog pour des dossiers et des choses à découvrir.
A bientôt....

Bailarina_6Maintenant, je vais aller danser pour fêter le nouvel an.
BONNE ANNEE A TOUTES et TOUS !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais te laisser qq messages sur ton nouveau blog mais je n'ai pas trouvé comment faire ?!!! Je ne suis pas douée.<br /> <br /> Je vais donc résumé... j'ai beaucoup aimé ton collier de concours (je comprends que ce soit frustrant de ne pas avoir été retenue) ainsi que ta parure "Reine de Saba".<br /> <br /> Tous mes compliments.
C
Une très heureuse année 2013 à toi et à tes proches chère Colette, bisous!
L
cc tout d abord bonne année 2013 et que tes créations fleurissent elles sont superbes, je visite beaucoup ton blog, c'est vrai je l'avoue je ne laisse pas de coms assez souvent, mais la je vais me rattraper lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas un grand merci pour ton partage<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux lilicapucine allias margot<br /> <br /> <br /> <br /> http://lilicapucine.canalblog.com
N
Tous mes voeux pour la nouvelle année 2013.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nine3849
N
bonne et heureuse année à toi aussi ma Coco<br /> <br /> gros bisous
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité