Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
1 octobre 2008

Un free-form pour ma chanteuse préférée

Elle m'avait taquinée pour avoir presque le même bracelet free-form que ma copine Joëlle. Je l'avais prise au mot ma chère Ararella. Pour elle, j'ai créé le "CRAZY COCO". Je me suis lâchée hein les filles ?

IMG_5763

Que croyez-vous qu'elle fit ? Elle m'envoya ceci, une jolie parure wire aux transparences de quartz :

parure_ararella

Merci de tout coeur ma chère Cathy, ma gentille chanteuse préférée !

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas eu le temps de voir ce qu'elle a préparé pour toi ... mais je vais avoir le plaisir de voir en vrai ce que tu lui a envoyé, et je m'en réjouis!
M
Ohhhhhhh,je l'avais loupé celui ci,j'adore les couleurs de ton freeform Coco,tu le sais ça hein que ce sont mes couleurs hihihi,Ararelle le port magnifiquement bien et quelle générosité de sa part aussi ça c'est de l'amitié,j'adore voir ces échanges !!!!!
C
c'est ça l'amitié<br /> un plaisir en entrainant un autre
K
Joli echange .<br /> <br /> Amitiés
B
J'adore <br /> je t'invite a voir mon blog
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité