Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
26 octobre 2008

Aladine

Oui, c'est fini les vacances et merci à vous toutes mes amies qui les avez accompagnées de leurs souhaits. Je reviens avec des paysages plein les yeux. J'en ai profité pour créer une nouvelle dentelle.

D'abord une multitude d'essais qui me laissaient insatisfaites et, au bout de deux jours, je la "tenais" ! Pas difficile à faire une fois qu'on a compris sa construction. Et pendant que je travaillais (un peu tout les jours), Lola, elle, profitait également de ses vacances.

loladort

aladin

Publicité
Commentaires
B
super beau félicitation vous êtes trés douée suis fière pour vous continuez
M
magnifique<br /> quelle finesse je sius admirative<br /> bisous
A
I followed a link from the bead and button forum gallery and I must say your work is outstanding!<br /> It is both amazingly unique in a relatively conservative field of art (beading) and stunningly beautiful at the same time!! <br /> The celebs should line up outside your door by now!<br /> My apologies my written French is nothing you would want to read. <br /> Anna <br /> ArtByAnna and AbA Jewelry<br /> NM, USA
C
Merveilleuse pièce, pleine de finesse, qui rappelle les parures fin XIXème, sans lesquelles les robes ou les blouses à col montant n'étaient plus rien...
D
je ne vois que du beau, rafiné, et du délicat j'adore tous.<br /> c'est tout a fait mon syle.<br /> félicitation pour votre blog.<br /> <br /> J'en suis baba des créations de coco!!!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité