Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
23 mai 2009

Mademoiselle Aglaë

Après le stage dentelle qui a été très pluvieux (merci encore à toutes les perlicopines qui y étaient présentes) j'ai passé des vacances tout autant arrosées. Mais bon, j'ai pu perler à loisir. Je vous présente mon dernier prototype : Mademoiselle Aglaë qui me plaît beaucoup.

Si le schéma de la chaîne vous intéresse, merci de m'en informer afin que je puisse vous l'envoyer dès qu'il sera terminé. J'ai mis au point une petite technique pour sertir les perles au cours du tissage.

melle_aglae

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Coco <br /> <br /> en cherchant ton collier mademoiselle Célie que j'ai découvert sur un site je suis tombée sur ce modèle que je trouve très réussi je veux bien le schéma si tu l'as encore.Si tu peux m'indiquer où trouver le Mlle celie je ne l'ai pas trouvé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Z
J'ai participé (sans m'inscrire) au second atelier de collier en dentelle : une grande première pour moi, mais aussi une révélation.<br /> <br /> Je trouve ce collier ravissant et je serais très intéressée par le schéma.
M
oh j'adore ce collier pas en rose cependant !!!!!
M
Il y a bien longtemps que je n'étais pas passé, mais j'avais pas trop la tête à ça<br /> J'adore ce modèle. OiOuf Superbe<br /> Bisous Mamie Titi
C
Ce collier est superbe, comme tout ce que vous faites d'ailleurs!<br /> Merci!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité