Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
27 septembre 2009

BIJOU SATIN

J'ai trouvé pour presque rien, dans une solderie, ce bijou dont la technique m'a paru très astucieuse et que j'ai souhaité vous faire partager.

Le ruban de satin, un peu large, passe dans le trou large des perles argent puis enveloppe une perle de bois, et ainsi de suite. Le ruban peut se nouer ainsi sur le côté ou derrière le cou. Malin non ?

Il habille très bien le cou.

bijousatinweb

Publicité
Commentaires
S
Très jolie idée.
P
Super joli ce collier, moi j'en ai fait un dans le même style il y a fort longtemps pour un cadeau mais en recyclant une cravate en soie. Seul souci, je n'avais pas d'APN à l'époque et je n'en ai pas la trace. Cela me donne envie de recommencer d'autant que hier j'ai trié la penderie de mon mari et je comptais donner ses vieilles cravates mais en fait je crois que je vais les recycler.<br /> Merci pour ce partage qui réveille...<br /> Gros bisous et bon weekend
M
Ah oui j'ai déjà vu le même style avec l'organza metallique,c'est vraiment astucieux pour passer les moins jolies perles hihiih
K
C'est une très belle idée !
M
it's very nice, very very nice<br /> YOU ARE THE BEST
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité