Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
3 novembre 2009

Concours Madbead

Voici le collier que j'avais fait pour le concours organisé sur Madbead. Il y avait quelques très jolis colliers aux designs intéressants qui méritaient largement de passer devant le mien. Mais je me suis bien amusée à le faire.

Ce bijou était destinée à une jeune femme, photo en noir et blanc, vêtue d'un soutien-gorge. Je l'ai donc voulu très ... dénudé !

madbeadconcours

Publicité
Commentaires
J
tout ce que vous réalisez est fin et délicat et ..merci pour vos schémas
P
quelle technique! j'admire!
T
Une trés belle dentelle de perle, trés en accord avec le sujet choisi.<br /> Ton collier est trés beau.<br /> Bises
S
Une magnifique dentelle, parfaitement en accord avec l'image choisie!<br /> Bravo ma Coco, c'est une merveille<br /> Bisouilles<br /> Sylvie
V
MAGNIFIQUE!ton collier ainsi que les autres est mangifiques quelle delicate dentelle<br /> Félicitations <br /> Val
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité