Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
18 février 2010

Une journée pas comme les autres

Eh oui, c'est bien moi, vous ne rêvez pas ! Et que fais-je ? De la Fimo !! Avec un sympathique professeur prénommée Christel rencontrée sur la toile. A voir mon état de concentration et ma tête de bouledogue, vous ne pourrez pas dire que je ne me suis pas appliquée :

49852785_p

Pour découvrir son blog : http://christel46310.canalblog.com/

Elle m'a montré comment faire des perles au sucre (j'en rêvais), le principe des cannes et surtout leur réduction, opération très délicate. Et voilà mon premier essai (la violette pour elle, l'autre pour moi) :

49853226

Bon d'accord, j'ai encore des progrès à faire mais il faut bien commencer par quelque chose....

Le reportage photos a été effectué par sa petite pitchounette Gaïa. Merci Gaïa ! Et merci Christel, pour ta réelle gentillesse et ces bons moments partagés. Chic, il y en aura d'autres !!!

Publicité
Commentaires
C
j'aimerais que tous mes élèves aient l'air aussi appliqués...
V
Si ta fimo est aussi magnifique que tes colliers<br /> alors on a hate de voir tes créations<br /> gros bisous<br /> val
P
eh bien félicitations ! avec la fimo on apprend toujours ...Les techniques sont infinies ! bizzzz
C
elle est réussie ta cane "fleurs" , bravo ! <br /> c'est long hein ? mais comme c'est sympa à faire <br /> pi t'as vraiment l'air très concentrée lol ! <br /> bizzzz de Nice Coco ;D
V
Tu me l'as dit plusieurs fois, à mon tour maintenant : tu es vraiment une élève appliquée :-) Ta professeure fait de très belles choses, tu as raison !<br /> Bon, ben, hâte de voir tes merveilles maintenant !<br /> Bisous
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité