Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
22 avril 2012

CHALLENGE DENTELLE MARY CASSATT

Le prochain challenge dentelle est mis en ligne sur notre blog : http://perlesdentelles.canalblog.com.

Après avoir fait connaissance avec Berthe Morisot, peintre impressionniste français, nous vous invitons à découvrir Mary Cassatt, peintre américain, impressionniste également, pour créer un bijou à cette jeune fille, avec un motif dentelle créé par Véronik :

portrait-of-a-young-woman-in-green

Ne manquez pas ce rendez-vous...

Publicité
Commentaires
G
Il n'y a pas de virus sur le site, je l'ai vérifié auprès de mon hébergeur<br /> <br /> Vous pouvez donc l'envoyer sans problème.<br /> <br /> Lien que je vous redonne;<br /> <br /> ww.mary-stevenson-cassatt.com<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> GBrignon
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Site sur Mary CASSATT peintre impressionniste 1843-1926 amie de DEGAS<br /> <br /> Lien: www.mary-stevenson-cassatt.com <br /> <br /> <br /> <br /> Que j'ai créé et que je gère. S'il vous plait, envoyez-le à vos amis et connaissances par un copier -coller du lien ci-dessus dans vos mails<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> GBrignon
Z
J'aurais bien voulu...<br /> <br /> Mais ça fait deux fois que je m'inscris et que je n'arrive pas au bout, j'ose plus maintenant!
T
Trop cooooolllllllllllll ma tite Coco, j'ai pas trop le temps (tu sais pourquoi) mais vais y arriver, j'aime trop vos challenges.<br /> <br /> Bisou
F
Moi aussi merci!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité