Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
11 février 2008

SKA ET MOI

Ska et moi avons fait connaissance un week-end chez moi. Pour de vrai ! Nous étions vraiment très enrhumées elle et moi. Mais la gentillesse était au rendez-vous. Un bon canard de ferme et hop !fc_mouche

















Nous avons parlé de nos expériences respectives, admiré ses bijoux et les miens. Elle a mis à profit une technique que je lui ai apprise et regardez le joli bracelet qu'elle a fait :
Bracelet_Le_secret_de_Coco









Elle l'a appelé : le secret de Coco. Merci ma chère Frédérique pour cette marque d'amitié.

Publicité
Commentaires
C
coucou, comment ne pa s"entendr avec ska ?????il est évident qu"un passage meme futif avec ska nous remplie de joie....ayant passée quelques journées en sa compagnie je confirme.....ce que tu fais colette ne peux que l'émerveiller au plus haut point c" tellement jolie et elle c" une mordue de la rocaille/delica...bizzz...chouchoutte
T
bravo j'ador votre braceler,
S
super sympa cette photo Coco!!! vive les mouchoirs et les techniques made in Coco ;-D<br /> bisous xxxx
M
Il est sacrément joli Ska,bravo et vraiment tu es super Coco,bises
M
Ah ! Coco ! Comment aurais-je pu t'éviter une corvée ? Hein ? Alors voici ton nouveau défi : tu es taguée ! ben ouaip ! c'est comme ça !<br /> Alors pose tes perles, ton fil et ton aiguille, étends-toi sur le divan et raconte-nous tout sur toi !<br /> Mille bisous, mon soleil !
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité