Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
18 juin 2008

Alcantara

Ouf ! Il m'a fait transpirer celui-là. Mais le prototype est quasiment terminé ! Une tonne de problèmes techniques à régler ! Comment accrocher les éléments ? Comment les doubler ? Frissons garantis ! Surtout au montage : et si les fleurs tombaient au milieu ? Argggggggg ! Au secours, j'ai peur !

Mais le voilà.... enfin ! Un grand merci à Cric pour avoir ouvert la voie !

N'hésitez pas à utiliser cette matière ! Ses applications sont (presque) inépuisables !!! Et si vous avez des questions, j'essaierai de vous donner des réponses.

Alcantara

Publicité
Commentaires
Z
Brilliant work!
L
Et une merveille de plus ! Quelle énergie et quelle créativité Coco !
M
Je trouve tes créations magnifiques aussi (tu me pardonneras...) un nouveau prix circule sur le web et je te décerne donc le prix "brillante weblog premio 2008" .Continue encore de nous éblouir par tes créations. biz
E
j'adore le mélange des matières , vraiment réusis
C
Superbe travail , superbe mélange de matières.<br /> <br /> Bravo .<br /> Amitiés
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité