Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
21 mars 2010

Concours de la Cie des Créatrices

J'avais participé au concours organisé par la Compagnie des Créatrices(http://ciedescreatrices.canalblog.com)

Le thème : un bijou entièrement perlé ambiance Afrique avec des couleurs franches imposées. Youou..., j'ai remporté la troisième place... j'suis contente car il m'a donné de la perle à retordre celui-là.

Un grand merci à mon cher Claude, le mari de Cric, qui m'a fait les tubes en métal (heureusement que tu étais là Claude, je te fais de gros bisous) et à Framboise Sauvage pour son schéma de boule perlée. Bon je sais bien, y'a pas de boule, y'a que le début...

Voilà mon Afrikaqueen. Qu'en pensez-vous ?

concourscie

Publicité
Commentaires
L
J'en pense que je l'adore!
P
Les couleurs sont magnifiques !! bravo !!
S
Félicitations pour la place bien méritée!! J'adore la forme et l'harmonie des couleurs . J'aime l'originalité et le côté ethnique !
N
quelle dextérité !je suis épatée!
M
Bonjour coco, <br /> Il porte bien son nom et il est vraiment superbe. Bravo pour cette 3ème place car tu as encore fait une merveille. J'aime beaucoup. gros bisous à toi.
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité