Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
20 mars 2010

Mademoiselle Ming : netting horizontal

Je travaille actuellement sur la technique du netting horizontal, très agréable à perler. En voici une illustration avec l'une de mes créations :

mademoiselleling

Encore de nombreux problèmes techniques à résoudre mais j'avance !

Je vous propose de créer un petit dossier pour l'expliquer. Si vous êtes intéressée, merci de me le faire savoir afin de vous l'envoyer quand il sera prêt.

Un petit détail :

If you want to receive the pattern of this technic when it will be ready,
thanks to write me.

Publicité
Commentaires
7
comme toujours, vos créations sont toujours très belles et je ne peux que demander le schéma de cette magnifique collier. Merci
G
il y a un petit moment que je vogue sur ton blog, il y a des choses magnifiques.<br /> je serais très interressée par le schema de celui ci, est ce possible de se le procurer?<br /> merci <br /> bonne journee
J
Precioso!!!!
L
Je découvre ton blog grâce à Babé et je suis restée pantoise d'admiration par tout ce que tu crée ! C'est fabuleux !<br /> Je n'ai pas eu le temps de tout voir mais je reviendrai admirer toutes ces créations fabuleuses!<br /> Merci pour ce moment de rêverie partagé avec toi<br /> Bonne journée<br /> Lypha
M
J'aimerais aussi essayer cette technique, c'est tout ce que j'aime : merci de bien vouloir m'envoyer un schéma. Dan
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité