Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
30 mars 2010

Exploration netting horizontal

J'ai travaillé sur une version utilisant des buggles. Une fois le tour de cou perlé en raw à quatre perles, j'ai fait un rang de netting puis un troisième rang en ajoutant les buggles. Voici donc la première étape :

amandaweb

Puis j'ai fermé le rang de buggles pour pas qu'ils se balladent :

melleamanda_copie

Et bien que mes copines, qui sont venues boire un petit café à la maison hier après-midi, me disent qu'elles le trouvent très élégant comme ça, je ne suis pas satisfaite. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
Q
pour ma part, je les trouve très bien dans les 2 versions, le premier un peu plus léger à porter, l'autre version a des allures "Cléopâtre". j'aime bien. Ne change rien pour ces deux modèles.
A
Moi aussi je le trouve parfait, d'autant plus maintenant que j'ai vu la complexité pour créer une telle beauté.<br /> Un grand merci pour le cours, je réessayerai à tête reposée.<br /> Gros bisous<br /> Agnès
C
Bonjour Coco,<br /> Je craque pour les deux versions! Trop difficile de choisir!<br /> Bises,
B
Mmmm et bien personnellement je préférais la première version où les pendouilles n'étaient pas attachées, sinon c super! Magnifique... J'ai des buggles ça me dirait bien d'essayer après ce que je suis occupée de faire! Bisous
V
Les deux sont tout en delicatesse et très très beaux j'adore<br /> Val
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité