Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
23 avril 2010

Un stage super !

Ah oui, vraiment super et riche de rencontres très sympathiques !

Un grand merci à toutes les participantes pour leur bonne humeur, leur gentillesse, leurs sourires et cette ambiance si particulière qui fait qu'on les quitte toutes à regret, nostalgie quand tu nous tiens ! Un grand merci aussi à Dollypop et Océanie qui ont uni leurs efforts pour l'organiser. Plein d'autres photos sur le forum de RDV créatifs !

Une seule photo pour commencer (j'ai égaré mon câble d'appareil photos numériques - juste le temps d'aller en racheter un autre), celle que Quenimoco m'a envoyée, prise devant le gîte. De gauche à droite :

Nath1972 - Cric - Coco - Dorneuv

DSCN1674

Publicité
Commentaires
S
La bonne humeur était au rendez-vous, j'en suis sûre! Allez, vite vite montre les belles choses que vous y avez perlé!<br /> Bisouilles
D
coucou, te voila de retour !<br /> Gros bisouX
P
coucou ! je suis ravie d'avoir enfin fait ta connaissance ! bisous
P
Bon c'est bien beau tout ça mais et les perles alors? Hein Coco, qu'est ce que c'est donc que t'as fait de tes petites mains? Du netting? des dentelles? Tu nous montreras dis?<br /> Bises
J
Je t'ai enfin vu en vrai de vrai ! J'en reviens pas... suis ravie, même si ce fut un peu court. On se reverra, c'est sûr !<br /> Bisous bisous
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité