Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
16 juin 2010

Pour les zoreilles : demi-boule perlée

Je ne sais pas si une perleuse l'a déjà réalisée, mais je me suis amusée à faire cette demi-boule perlée pour des boucles de zoreille destinées à mon amie Joëlle qui aime le vert.

La boule perlée entière est un schéma emprunté à Coco 006 dont j'aime les bijoux : http://bagousenfollie06.skyrock.com/

demibjoelle

Schéma de la demie boule :

51124239_p

Publicité
Commentaires
K
Ah, voilà le schema de la demi-boule perlée qui va avec le sublime Vinalmont ! Merci Colette!
M
Génial Coco, merci, gros bisous!!!!
N
merci beaucoup pour ce schéma , encore du beau travail ...<br /> nathalie
S
merci merci merci merci merci merci merci.....<br /> gros bisousss
S
oohh c'est beau !!!! milles merci pour les explications !!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité