Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
18 août 2010

Qu'est-ce qu'on peut faire...

avec ça :

sertis_sereine

Merci à Sereine : http://cartonsetperles.canalblog.com/ pour le schéma de ce serti de petits cabochons
et à Soda : http://lesperlesdesoda.canalblog.com pour m'avoir conseillé la couleur des toupies

et avec ça :

petits_elements

une technique que j'ai mise au point cet été pour donner aux bijoux une allure un peu différente, qui vous réservera quelques petites surprises au niveau de sa variété ?

Oui, qu'est-ce qu'on peut faire ?

Peut-être ça, pour une version médaillon (à coudre, évidemment) :

option_medaillon

ou peut-être ça, pour une version centre de collier  (à coudre également) :

option_centre_collier

et ses variations bracelet (mon dessin) que vous allez bientôt découvrir. A SUIVRE....

Publicité
Commentaires
N
mais c'est génial !! je me demandais en voyant la photo avec les gouttes et les virgules ce que tu pouvais bien en faire et bien je trouve ca excellent et donne bien des possibilités et moi aussi j'ai une préférence pour le 1er. Gros bisous ma Coco
C
j'hésite entre le deux ... la première me plait peut être un peu plus finalement <br /> ça promet un très très beau collier ! <br /> bravo Coco <br /> bizzz
N
Ta deuxième version de "centre" avec tes trois jolis sertis est ma préférée.
S
Je n'en reviens pas tu sais!!! j'écarquille les yeux... oui!oui! je vois bien!<br /> félicitations!
S
Le contraire m'aurait étonnée. Tout ce que tu touches se transforme en merveilles. 2 très belles créations. J'ai un petit faible pour le 1er moi aussi même si le second est déjà très beau. Question de choix. J'ai hâte de voir la suite mais je te fais mille fois confiance.<br /> Bises ensoleillées.
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité