Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
19 février 2011

Les aventures d'une dentelle de perles

Tout a commencé grâce à un motif que Nouchka m'avait envoyé pour me demander mon avis :

essai_motif

J'ai immédiatement craqué ! Qu'il était joli et dodu à souhait,  bien proportionné ! Mais il me semblait que, mis bout à bout dans un collier, ce motif risquait d'y noyer ses jolis rondeurs. Je proposais donc à Nouchka de le modifier légèrement afin qu'il "respire" davantage.

A suivre.... pour un second épisode des aventures d'une dentelle...

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas chere Coco si tu as recu ma reponse.Mon ordinateur m'indique qu'il y a un probleme ! Je te demandais un service si c'etait possible : je recherche le scheme du sublime bra<br /> celet Palazzo Foscari ,schema de Sabine lippert.Il est payant et c'est normal mais la mar-<br /> che a suivre pour le payer etc ... est en anglais!As tu une perleuse que je reglerais et qui le de<br /> manderait pour moi ? Gros merci et sans rancune au ca ou ! tres amicalement COLETTE
C
pas recu de reponse !!!! suis toujours au desespoir !<br /> Une reponse meme negative<br /> Toujours tres amicalement<br /> Colette
C
sos perleuse en detresse ! je me console un peu en regardant tes merveilles mais je recherche a <br /> me rendre malade le schema du bracelet Palazzo<br /> Foscari, il est payant (10 euros) mais impossible<br /> de le trouver. Si tu as une idee avant mon suicide!<br /> merci de tant de belles choses ; c'est un regal<br /> tres amicalement<br /> Colette
S
Il faudrait que le temps passe un peu plus vite pour que nous puissions voir quelle merveille tu nous a concocté !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Sabinette
A
ce motif est de bon augure pour la suite ! je viendrais me "rincer" l'oeil et admirer vos merveilles<br /> gros bisous
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité