Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
4 décembre 2009

LACET ROUMAIN : le démarrage

Un grand nombre de perlicopinautes ont évoqué des difficultés pour le démarrage du lacet roumain. Voici un tutorial en images qui devrait pouvoir vous aider.

Je rappelle que mon blog n'est pas un supermarché : si vous vous servez, ayez la correction de dire merci car il y a beaucoup de téléchargements de mon schéma et très peu de remerciements. C'est un minimum... me semble-t-il et cela ne prend que quelques secondes! Marre !!

If you make a copy of my pattern, you can say "Thank you". It is not difficult to be polite to me !

panneau_schema

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lacet roumain. les bijoux sont superbes mais j'ai juste besoin d'un cordon pour ganser mes fauteuils.<br /> <br /> Merci encore
F
Merci beaucoup pour le chéma belle explication
P
Merci bcp.
C
Merci pour ce tuto !! Pas facile de commencer mais après un peu de pratique c'est bp mieux ;)
L
merci pour l'explication
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité